les fleurs une par une : Capim Luz

Publié le 21 Juin 2016

les fleurs une par une : Capim Luz

Récupère les émotions difficiles d'accès de l'inconscient, des vies antérieures.

Capim Luz (Panicum flavum)

8ième Rayon Aigue marine avec graduations de Bleu : Clarté - Nettoyage

Au niveau de l'âme

"Établit la connexion de la volonté avec le coeur. C'est la connexion du coeur avec le larynx. Le 8ième rayon dans cette essence de fleur sonde dans les profondeurs de l’âme, et voit les corps qui ne sont pas alignés. Elle permet de travailler les émotions difficiles d’accès, et de les récupérer malgré les complexités. Cette énergie de Vie apporte la volonté d’aller en profondeur et de débloquer l’origine la plus enfouie, qui n’est pas dans la conscience.”

Au niveau de la personnalité

Récupère les émotions difficiles d’accès dans l’inconscient.

L’énergie du rayon Aigue Marine avec les graduations de Bleu, enlève les blocages énergétiques inscrits au plus profond de l’âme, causés par des traumatismes violents tels que la mort par asphyxie, dans une vie passée.

Cette énergie fournit le soutien et les conditions idéales pour la récupération de ces émotions difficiles d’accès. Les traumatismes sont généralement logés dans les niveaux les plus profonds de notre subconscient (corps éthérique) et se manifestent de façon psychosomatique dans le corps physique, sous la forme de bronchite asthmatique qui se déclanche dans des situations de forte tension ou de stress.

La fleur Capim Luz est très utile comme support dans le syndrome de panique, étant indiquée pour ceux qui se trouvent en état de panique en présentant un tableau clinique de bronchite asthmatique.

Concerne

États de stress ou de panique ressentis sans aucune cause et se manifestant comme bronchite asthmatique

TRANSMUTATION - POTENTIEL POSITIF

Nettoyage des traumatismes violents par suffocation - Très forte dans les traumatismes inconscients (mort par asphyxie) qui ont eu lieu dans les vies passées et qui ont été enrgistrées dans la mémoire du corps

Rédigé par Les fleurs du Bonheur

Publié dans #Essences de fleurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article