les fleurs une par une : Rosa Rosa (Rosa grandiflora)

Publié le 8 Juin 2016

les fleurs une par une : Rosa Rosa (Rosa grandiflora)

Rosa Rosa (Rosa grandiflora)

3ième Rayon Rose - 12ième Rayon Opaline

Amour divin – Force magnétique - Espoir et Inspiration

Au niveau de l’âme

Initialement, l’action du rayon Rose nous montre l’importance de l’amour inconditionnel. Le rayon Opaline nous montre que le principal objectif de l’être est de servir Dieu, en ayant le droit d’être heureux. “Éveille l’amour inconditionnel dans notre coeur, qui est manipulé par l'égo. La perception nous arrive à travers le chakra cardiaque, nous montrant toujours que l’on peut aborder quelqu’un ou quelque chose avec le coeur ouvert, réceptif, accomodant, sur le chemin de la perfection”.

Au niveau de la personnalité

Amour inconditionnel, élimination de la haine.

La qualité divine “Force” des rayons Rose et Opaline, à travers l’amour dans notre coeur, ouvre les portes des forces divines, illuminant le monde des illusions, et en éliminant les peurs qui nous empèchent de voir la vérité. Cette qualité de l’énergie intensifie notre foi grâce à la transmutation de la peur, pour nous connecter avec la vibration de notre divinité intérieure, en totale soumission à sa volonté “que ta volonté soit faite, et non la mienne”. L’énergie Rose associée à l’Opaline, nous élève à un stade de plénitude du coeur. Quand notre coeur est bien relié à l’âme, sur le plan physique nous dépassons tous les problèmes. Cette essence de fleur est indiquée pour ceux qui ont le chakra du coeur bloqué énergétiquement, ce qui se manifeste dans le corps physique par des états disharmonieux, en total découragement et avec un sentiment de manque de soutien. Pour ceux qui ne croient pas parce qu’ils ont perdu la foi, sont dans des situations de perte, de dépression, de photophobie (ne supportent pas la présence de la lumière) et ceux qui refusent de voir la vérité.

Concerne

Dans les situations de perte et dans les dépressions, qui ressentent un manque de soutien

Pour ceux qui souffrent de photophobie (ne supporte pas la lumière)

Pour ceux qui refusent de voir la vérité

TRANSMUTATION - POTENTIEL POSITIF

Vient éveiller en nous l’amour inconditionnel

Elle supprime la haine

Cette essence de fleur fait partie de la composition "Family" ou "Famille"

Evènement ! Talita Margonari viendra de Sao Paulo (Brésil) spécialement animer LE SEMINAIRE de FORMATION francophone des 25 et 26 juin 2016. Réservation et programme sur le site.

Rédigé par Les fleurs du Bonheur

Publié dans #Essences de fleurs

Repost 0
Commenter cet article