Maman c'est de la tuerie tes gouttes. ça m'aide tellement ...

Publié le 9 Juin 2016

Maman c'est de la tuerie tes gouttes. ça m'aide tellement ...

C'est tellement ça, traduit en langage des jeunes !

En tous cas pour elle, les révisions se passent bien et une chose de sûre, elle aura toutes ses facultés mobilisées pour passer ses examens, sans être perturbée par l'émotion ou le stress !

Cela fait tellement plaisir d'avoir ces retours, cela donne un sens à ce que je fais, merci !

Pas mal de personnes me demandent, mais quelle est la différence avec d'autres essences de fleurs plus connues ?

Il y en a deux, et pour certaines trois :

1 - les fréquences vibratoires sont en adéquation totale avec notre mode de vie, nos ressentis, nos vécus, notre histoire personnelle et celle de notre famille. Pour rappel, les fleurs de Bach ont été découvertes par le docteur Bach en 1920, il y a un siècle !

2 - De plus, ces essences de fleurs sont syntonisées avec les 12 rayons cosmiques, si bien que leur action n’est plus restreinte au champ émotionnel, comme le sont les fleurs originales de Bach, mais agissent également au niveau mental et causal (appelé aussi le karma). Elles agissent ainsi en transmutant les dysfonctionnement émotionnels, mentaux et les mémoires transmises.

Dans l’étude de la Théosophie, les rayons divins sont des manifestations de la lumière qui interagissent avec notre nature divine, par attraction magnétique. Jusqu’à l’an 2000, ils étaient au nombre de 9 et sont 12 à présent.

Par le règne végétal, ils agissent sur la fleur et se rapprochent de notre essence et facilitent ainsi le processus d’expansion de la conscience.

Ainsi certaines fleurs, les plus hautes en énergie, développent notre conscience et pénètrent dans nos centres de force, à savoir les chakras présents dans nos corps physiques. Dans un second temps, elles agissent au niveau de l’esprit, les gens commencent à regarder, à créer et à développer leur sens des valeurs, en valorisant l’idéal spirituel et non plus la matière et le physique.

Du point de vue énergétique, mesurées avec l'antenne de Lécher, elles vibrent à une fréquence supérieure à 60 000 unités Bovis (pour référence, la fréquence de l'homme sain était de 12 500 unités bovis en 2014).

revoir l'article :

http://www.lesfleursdubonheur.info/2016/05/savez-vous-pourquoi-l-action-des-fleurs-saint-germain-est-si-puissante.html

3 - Elle sont entièrement syntonisées, assemblées, conditionnées SANS AUCUN APPAREILLAGE ELECTRIQUE. Pourquoi ? parce l'électricité est une fréquence qui modifie la fréquence des essences de fleurs !

Je vous rappelle qu'il y a une seule formation francophone qui aura lieu le 25 et le 26 JUIN prochain : Talita Margonari viendra de Sao Paulo (Brésil) spécialement animer LE SEMINAIRE de FORMATION francophone des 25 et 26 juin 2016. Réservation et programme sur le site.

Rédigé par Les fleurs du Bonheur

Publié dans #Essences de fleurs

Repost 0
Commenter cet article